Premier épisode

Zikadonf Association Production

Premier épisode

Parti pour des tests grandeur nature, la dernière réunion avait décidé pour nous le thème à aborder.
Le skate…
Personne n’aurait pu prévoir le résultat, un court métrage intrigant…
Une suite? nous dît t’on!

La réunion d’après tournage a décidé toute l’équipe, « c’est parti pour une suite! »

Résultat de la Réunion du 16-03-2013

bilan des tests et retombées
Les tests sont bons, petit soucis de son à corriger, vérifications des visses micro de la perche.
Zoom H4N: Voir le son/gestion: maximum automatique
Scripte: Faire le CLAP puis attendre avant d’annoncer le nom du plan et le numéro de la prise
Acteurs: Etre plus confiant, moins timide et ne pas faire attention à la camera
!!! ATTENTION !!! Ne pas regarder la camera
Des chiffres:
125 prises 16h00 de tournage 16h00 de montage
35,7 Go de données, pour 7 minutes de vidéo

l’équipe technique doit elle évoluer
OUI:
Photographe qui aide la scripte et évite les faux raccords
Perchistes (deux si possible pour alterner)
Cameraman de secours (cause Léo acteur)
Acteurs

le casting, son avancé pour City-Stade
C’est le gros plouf du projet. Une petite campagne d’information a été lancée. Il y a eu des retours, des propositions, mais comme le tournage de city-stade, en extérieur, ne peut se prévoir précisément une disposition des acteurs sur les 2 semaines était exigée.
Malheureusement, beaucoup de motivé, presque assez pour tourner mais pas de disponibilité sur les 2 semaines.
Beaucoup de volontaire avec 2 maisons, une semaine dans une, l’autre semaine dans la deuxième.
Le projet City-Stade laisse donc sa place au projet Skatepark86, qui lui se tourne en intérieur et que sur 4 jours.

les partenaires financiers et matériels
Le crédit agricole a été sollicité, nous attendons des nouvelles.
Un soutient humain, La boulangerie La Miche des Bois de Coussay les Bois,
la Mairie qui nous prête les locaux de tournage.

Tags: , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *